Lors du prochain mercato d’hiver, le FC Nantes devrait se séparer de Mostafa Mohamed, qui souhaite partir coute que coute. Pour le remplacer, Antoine Kombouaré aurait déjà plusieurs noms en tête.
Lire aussi :
Mostafa Mohamed a demandé son départ du FC Nantes. Soucieux de partir l’été dernier, l’attaquant égyptien aurait renouvelé son souhait auprès des dirigeants nantais. Le courant avec Antoine Kombouaré ne passe et il souhaite, dès que possible, quitter la maison jaune et verte. Un départ qui pourrait être compensé par une possible arrivée, en fonction des opportunités de marché.
Geubbels tourne fort en Suisse
🟡🟢 «Avec Nantes, on se sentait invincibles !»
— 90football (@90footballFr) October 6, 2024
Willem Geubbels raconte son passage au FC Nantes, le meilleur souvenir de sa carrière 👇🏆#FCNantes #OLFCN pic.twitter.com/i3qngrKIdF
Parmi les profils susceptibles de plaire à Antoine Kombouaré, il y a Willem Geubbels (23 ans). L’ancienne pépite de l’AS Monaco a déjà connu les Canaris, lors d’un prêt, lors de la saison 2021-2022, qui s’est achevée par la victoire historique en Coupe de France. L’actuel attaquant du FC Saint-Gall, en Suisse, garde d’ailleurs un souvenir ému de cette épopée : « Même si je n’ai pas joué pendant la finale, j’ai marqué l’aventure avec un but contre Vitré. Pour l’instant c’est le meilleur souvenir de ma carrière » (interview accordée à 90 Minutes). Sa forme actuelle (3 buts et 2 passes décisives en 9 rencontres) confirme que Geubbels retrouve peu à peu le potentiel aperçu à son plus jeune âge.
La jeunesse nantaise se tient prêt
Très attaché aux joueurs en qui il a confiance, Antoine Kombouaré pourrait se tourner vers un attaquant de « son réseau ». Mais la formation nantaise est aussi une option. Plusieurs jeunes canaris se démarquent ces derniers mois. En début de saison, Herba Guirassy a fait des entrées remarquées, il pourrait avoir sa chance.