Le FC Nantes a dressé une liste de joueurs jugés indésirables. Alban Lafont en fait partie, tout comme Florent Mollet. Et pour le milieu de terrain, plusieurs clubs de Ligue 2 seraient intéressés.
Lire aussi :
Nantais depuis l’été 2023, Florent Mollet n’est que l’ombre de lui-même sous le maillot canari. Après une expérience mitigée à Schalke 04, en Allemagne (11 matchs, 1 but), le milieu de terrain est revenu en France avec la ferme intention de redevenir important. Mais force est de constater que Mollet a perdu de sa superbe et que la magie n’opère pas à Nantes…
Mollet poussé vers la sortie
Malgré la confiance d’Antoine Kombouaré, qui continue de l’aligner en ce début de saison 2024-2025, les performances ne sont pas au rendez-vous pour Florent Mollet. A tel point que les dirigeants nantais lui montrent la porte de sortie à l’orée de ce mercato d’hiver. Ecarté, l’ancien du MHSC doit se trouver un nouveau projet.
Des intérêts en Ligue 2
🚨 Alban Lafont est ECARTÉ du groupe pro du FC Nantes ! ❌️💛💚
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 30, 2024
Florent Mollet pourrait subir le même sort prochainement.
(@dphelippeau) pic.twitter.com/bqD44yNdAh
Faute de pouvoir convaincre en Ligue 1, c’est du côté de la Ligue 2 que le téléphone de Florent Mollet (33 ans) risque de sonner. Selon nos sources, deux clubs auraient déjà manifesté leur intérêt auprès de ses représentants. Des écuries qui jouent la montée et qui cherchent un profil expérimenté et polyvalent. Un retour au FC Metz pour celui qui a porté les couleurs messines entre 2016 et 2018 ?