Mercato - FC Nantes : En coulisses, des offres totalement folles !

Dans le secret des coulisses de ce mercato estival, le FC Nantes vit des choses totalement folles… Le journal L’Équipe fait des révélations sur des offres XXL reçues par les Canaris ces derniers jours.

Mercato - FC Nantes : En coulisses, des offres totalement folles !

Les supporters du FC Nantes rêveraient d’être des petites souris pour connaître l’ensemble des coulisses du mercato de leur club. Et on les comprend… Cette fin de mercato devient folle, comme en témoigne les offres reçues en coulisses par les équipes de Waldemar Kita. Le journal L’Équipe dévoile des montants astronomiques.


30 millions pour Zézé !

L’une des grandes attractions du FC Nantes cet été, c’est le jeune défenseur Nathan Zézé. L’Inter Milan a lancé les hostilités en proposant 13 millions d’euros. West Ham a répliqué avec une offre à 15 millions d’euros. Ce que le journal L’Équipe dévoile, c’est l’existence d’une seconde proposition XXL des Hammers : 20 millions d’euros ! Le FC Nantes, qui semblait avoir fixé la barre à 20 millions d’euros pour Nathan Zézé, a refusé. Les Canaris en veulent 30 millions désormais !


Des offres de l’Arabie Saoudite

En plus des clubs européens, le FC Nantes a également reçu des propositions de la part des écuries saoudiennes. Mostafa Mohamed a fait l’objet d’une proposition à 15 millions d’euros ! Mais l’attaquant égyptien n’a pas voulu aller au Moyen-Orient. Autre révélation sur Jean-Charles Castelleto, lui-aussi courtisé en Arabie Saoudite ! Le FC Nantes réclame 10 millions d’euros pour le laisser partir… Il faudra être attentif dans les dernières heures de ce mercato complètement dingue car tout peut arriver d’ici ce soir !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :