Le FC Nantes accélère les discussions pour tenter de boucler l’arrivée de deux joueurs dans l’effectif 2024-2025. Deux éléments qu’Antoine Kombouaré connaît bien puisqu’ils étaient déjà la partie en 2023-2024…
Lire aussi :
Dans l’attente du verdict des droits TV, qui donnera le coup d’envoi des transferts pour une grande partie des clubs de Ligue 1, le FC Nantes tente d’avancer ses pions pour les dossiers en cours. Des discussions pour prolonger des contrats comme avec Moussa Sissoko, qui doit répondre avant le 30 juin. Ou pour conserver des joueurs prêtés, avec deux dossiers chauds sur le feu.
Nantes veut garder Traoré
Selon Ouest-France, le FC Nantes accélère ses discussions pour Bénie Traoré. Malgré un faible temps de jeu la saison dernière, le joueur prêté par Sheffield semble avoir convaincu les Canaris qui négocient son option d’achat avec le club anglais. Un accord pourrait rapidement être trouvé puisqu’entre les 4,5 millions d’euros initialement prévus et le prix proposé par Nantes, l’écart serait faible.
Cozza dans les petits papiers
🚨 Le FC Nantes souhaite GARDER Bénie Traoré et Nicolas Cozza cet été ! 💛💚
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) June 7, 2024
(@lequipe) pic.twitter.com/Dhub15xy1l
L’autre joueur prêté susceptible de rester Nantais, c’est Nicolas Cozza. Là aussi, les discussions avec Wolfsbourg seraient positives. A 25 ans, le défenseur veut poursuivre en France et le projet nantais lui plaît. « Un dossier qui selon nos informations avance plutôt dans le bon sens », précise Ouest-France. Deux arrivées sur le point d’aboutir. En attendant les nouvelles recrues transfert, en fonction du budget…