En quête d’un nouveau gardien de but, le FC Nantes semble toucher au but avec un portier expérimenté. Ciblé par Antoine Kombouaré, Mory Diaw a été mis de côté à Clermont pour préparer son transfert.
Lire aussi :
Le FC Nantes ne devrait plus attendre très longtemps pour connaître le nom de son prochain gardien de but. Sur le réseau social « X », l’insider Mohamed Toubache-Ter a indiqué que le dossier Mory Diaw connaissait une grande avancée : « Les discussions Clermont-Nantes sont intenses… & ça se rapproche pour Mory Diaw !! » Depuis une semaine, les supporters nantais attendent donc des nouvelles… Et du côté de Clermont, il y en a.
Diaw à l’écart
Relégué en Ligue 2, le Clermont Foot Auvergne a mis en place un loft pour les joueurs sur le départ. Et Mory Diaw en fait partie. La fumée blanche de son départ n’est pas loin. Et le FC Nantes paraît parfaitement positionné pour le récupérer, à petit prix.
Clermont peut gourmand
A 31 ans, Mory Diaw dispose d’une belle expérience. Un critère important aux yeux d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur nantais. Un dossier qui devrait se clore entre 1,5 et 2 millions d’euros.