Parmi les transferts programmés par le FC Nantes, il y a celui du gardien de but, Alban Lafont. Pour cela, le portier tricolore peut compter sur ses agents pour lui dénicher une belle destination.
Lire aussi :
Les supporters du FC Nantes s’interrogent autour du cas Alban Lafont. Le gardien et capitaine nantais a communiqué à ses dirigeants son envie de quitter le club pour relever un nouveau challenge. Mérité pour l’un des meilleurs canaris des dernières saisons. Mais pour l’heure, aucune offre à déplorer pour le gardien de 25 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2027… Inquiétant ?
Sport Cover va entrer en action…
Géré par l’agence Sport Cover, Alban Lafont n’est pas inquiet pour son avenir. Il le sait, ses agents sont déjà en ordre de marche depuis plusieurs mois pour lui trouver le bon challenge, en France ou en Europe. L’agence, qui s’occupe de Marcus Thuram (Inter Milan), Seko Fofana (Al Nassr), Brice Samba (RC Lens) ou encore Ludovic Blas (Rennes) dispose d’un très gros réseau. Pour preuve, cet été, ils viennent de faire signer Khéphren Thuram, fils de Lilian, à la Juventus Turin…
Nantes est serein
En coulisses, les agents d’Alban Lafont œuvrent dans le plus grand secret, comme ils en ont l’habitude. Et ils n’auront aucun mal à trouver un club capable de mettre 10 millions d’euros sur un tel gardien de but… Régulier, efficace et avec encore une belle marge de progression, Alban Lafont dispose d’un profil en or. Serein, le FC Nantes planche de son côté sur sa succession. Les Canaris savent que dès qu’ils auront trouvé leur nouveau gardien de but, les choses iront très vite pour le dossier Lafont.