Le FC Nantes n’a pas abandonné la piste Matthis Abline. Après avoir fait le bonheur des Canaris en 2024, l’attaquant français est toujours une cible pour Antoine Kombouaré. Et une photo relance d’autant plus le dossier.
Lire aussi :
Pour organiser le maintien miracle du FC Nantes, une seconde fois, Antoine Kombouaré a utilisé les mêmes ingrédients qu’en 2021. Une organisation militaire, une confiance à toute épreuve et des joueurs à qui il a redonné vie. C’est le cas, notamment, de Matthis Abline. Transparent sous les ordres de Pierre Aristouy et Jocelyn Gourvennec, le buteur français s’est métamorphosé à l’arrivée d’Antoine Kombouaré. Un attaquant que le Kanak veut conserver à tout prix.
Rennes veut 10 millions
Le FC Nantes a logiquement levé l’option d’achat de six millions d’euros prévue dans son prêt. Le Stade rennais a contré l’opération avec une clause prioritaire de rachat à deux millions d’euros… Depuis, Rennes attend une offre à environ dix millions d’euros pour lâcher son joueur. A ce jour, Nantes est monté jusqu’à huit millions d’euros. Inflexible, Rennes attend de nouvelles propositions. Et les Canaris ne sont pas seuls puisque Strasbourg et ses riches propriétaires sont sur le coup.
Abline est encore à Nantes !
Pendant ce temps, Matthis Abline est toujours à Nantes... 😌#FCNantes pic.twitter.com/pqZKAubwaH
— 𝗖𝗼𝗫𝘅𝗲𝘇 🔰 (@C0xezinh0) June 19, 2024
Les supporters nantais gardent espoir. Et notamment depuis la publication d’une story sur Instagram… Un célèbre coiffeur de la région nantaise, qui s’occupe de garçons comme Jean-Charles Castelletto, Eray Comert, Quentin Merlin ou encore… Matthis Abline ! Et justement, l’attaquant est passé entre les mains de son coiffeur préféré cette semaine. Matthis Abline est donc encore sur Nantes. Le signe d’un garçon qui a envie d’y rester ? Les supporters canaris ont encore de l’espoir.