Le FC Nantes se prépare à vendre plusieurs joueurs cet hiver. Parmi eux, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed est en première ligne pour partir. Et les clubs sont de plus en plus nombreux à se manifester…
Lire aussi :
Mostafa Mohamed pensait partir au mercato estival 2024. Après avoir montré de belles choses, avec la sélection égyptienne principalement, l’attaquant était certain de trouver un nouveau défi à relever. Mais les offres ne sont jamais arrivées sur le bureau nantais. Pour autant, son envie de partir est toujours là. Et le FC Nantes a bon espoir de l’exfiltrer en janvier.
Ça s’agite de partout !
Il y a quelques semaines, Mostafa Mohamed a changé d’agent. Objectif affirmé : optimiser ses chances de partir ! Et visiblement, ça fonctionne… Les intérêts pour Mostafa Mohamed sont nombreux. Sur les tablettes de clubs anglais, l’attaquant nantais serait dans le viseur d’Al-Alhy. Le club phare du foot égyptien rêve d’attirer la star des Pharaons. Mais la concurrence est rude.
Le Panathinaïkos arrive
Ces dernières heures, l’intérêt du club grec du Panathinaïkos relance le dossier Mostafa Mohamed. Sur le banc du Pana, il y a l’ancien sélectionneur de l’Égypte, Rui Vitoria, avec qui Mohamed s’entend très bien. Un vrai plus pour le dossier. Reste à savoir si Al-Alhy, comme le Panathinaïkos, auront les fonds pour satisfaire la gourmandise nantaise. Pour un transfert, il faudra sortir près de 7 millions d’euros.