Le FC Nantes ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec son attaquant égyptien, Mostafa Mohamed. Après avoir tenté de partir l’été dernier, il souhaite toujours quitter les Canaris cet hiver. Et ça bouge concrètement en coulisses.
Lire aussi :
Antoine Kombouaré avait une liste très précise des joueurs sur le départ l’été dernier. L’entraîneur du FC Nantes savait qu’il pouvait perdre Alban Lafont, Bastien Meupiyou, Douglas Augusto, Pedro Chivirella ou encore Mostafa Mohamed. Au final, seul le jeune Meupiyou a fait ses valises pour le championnat anglais. Mais pour Mostafa Mohamed, l’envie de partir est toujours là.
Mostafa Mohamed insiste pour son transfert
Ces dernières semaines, Mostafa Mohamed aurait de nouveau signifié à ses dirigeants qu’il voulait partir dès que possible du FC Nantes. Pour cela, la fenêtre du mercato d’hiver sera clairement ouverte pour le buteur égyptien qui aura 27 ans le 26 novembre prochain. Et pour faciliter son départ, Mostafa Mohamed s’organise très concrètement…
— LiveFoot.fr (@livefootfr) October 10, 2024
Changement d’agent
Mécontent de ne pas avoir trouvé de porte de sortie l’été dernier, Mostafa Mohamed a pris une décision forte en changeant d’agent. L’Égyptien a confié la gestion de ses intérêts à CAA Base, une puissance agence du marché européen (notamment en Premier League). Une manière de se donner toutes les chances d’obtenir un transfert cet hiver. Le FC Nantes peut se tenir prêt, des offres concrètes vont arriver…