Mercato - FC Nantes : Ça se complique grave pour Alban Lafont…

Soucieux de quitter le FC Nantes pour relever un nouveau défi dans sa carrière, Alban Lafont a vu plusieurs pistes se refermer sous son nez. Et dans un marché français verrouillé par l’affaire des droits TV, pas simple de rêver…

Mercato - FC Nantes : Ça se complique grave pour Alban Lafont…

Alban Lafont a émis le souhait de quitter le FC Nantes. A l’instar de Bastien Meupiyou, Doublas Augusto et Pedro Chivirella, le gardien des Canaris aspire à relever un nouveau défi dans sa carrière. Et si l’international français dispose de plusieurs pistes depuis quelques mois, le champ des perspectives s’est fortement resserré cette semaine…


Deux pistes en moins

Sur les tablettes du Celtic Galsgow depuis un an, Alban Lafont a vu le club écossais faire un autre choix en misant sur l’expérimenté Kasper Schmeichel, libre de tout contrat. De son côté, l’OM se tourne vers un portier de Liga pour remplacer Pau Lopez. Il s’agit d’Alvaro Valles (Las Palmas), qui signe pour 10 millions d’euros environ.


La Ligue 1 en situation d’attente

Si le marché espagnol est toujours très attentif au dossier Alban Lafont, aucun club n’a pour le moment bougé. Et en France, où Lafont peut être une option pour des clubs comme l’OL, Lens ou encore Lille, l’affaire des droits TV qui trainent en longueur verrouille le marché. Les choses se compliquent pour Alban Lafont, à un mois de la reprise des championnats.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :