Mercato - FC Nantes : Ça chauffe pour l’arrivée d’une recrue ?

Le FC Nantes a dégainé une première offre de transfert du côté de la Turquie. Et si cette proposition n’a pas encore trouvé sa cible, il y a des chances de voir les Canaris obtenir gain de cause rapidement.

Mercato - FC Nantes : Ça chauffe pour l’arrivée d’une recrue ?

Antoine Kombouaré prépare déjà la reprise de l’entraînement et impulse les grandes lignes de son mercato estival. Pendant que les dirigeants nantais tentent de conserver quelques joueurs prêtés la saison dernière, comme Bénie Traoré par exemple, les Canaris sont aussi sur le front pour boucler une première recrue. Dans le secteur défensif, Nantes apprécie le profil d’Arthur Masuaku. A 30 ans, ce latéral gauche évolue au Besiktas.


Première offre refusée

Pour déclencher les hostilités, le FC Nantes a transmis une offre au Besiktas. Un montant de deux millions d’euros aurait ainsi été proposé. Offre repoussée par les dirigeants turcs. S’ils sont à l’écoute des propositions pour Arthur Masuaku, le montant a été jugé insuffisant pour pouvoir faire affaire.


Nantes bien placé

Sous contrat avec Besiktas jusqu’en juin 2025, Arthur Masuaku ne semble pas enclin à prolonger. Son départ est donc une option très claire pour cet été et le club turc ne passera pas à côté un transfert pour son défenseur. Nantes le sait et en commençant à deux millions d’euros, les Canaris prennent la température du dossier. Une base de discussion pour pouvoir négocier un cran au-dessus. Les chances de voir Masuaku devenir une recrue nantaise sont assez grandes. D’autant que les agents du défenseur sont ceux du gardien de but du FC Nantes, Alban Lafont…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :