Mercato - FC Nantes : Après Abline, un deuxième coup en or pour les Canaris ?

Après avoir exprimé sa frustration sur le marché des transferts, Antoine Kombouaré pourrait envisager un second joli coup pour son secteur offensif. Une gâchette de Ligue 1 qui pourrait être associée à Matthis Abline.

Mercato - FC Nantes : Après Abline, un deuxième coup en or pour les Canaris ?

Le FC Nantes a connu plusieurs échecs ces derniers jours sur le marché des transferts. Et notamment l’étonnant revirement de situation du dossier Filip Krastev. Antoine Kombouaré n’a pas caché sa frustration, en livrant toutefois les explications simples et limpides : « C’est simple on est tombé d’accord avec city sur les montants mais quand le joueur est venu avec ses conseillers les chiffres n’étaient plus les mêmes (…) Si vous ne tenez pas parole avec moi on passe à autre chose. Je n’ai plus trop de patience. On fait des efforts et à un moment donné stop on arrête tout. Il y a de milliards des clubs et de joueurs. Il faut être respectueux de la parole c’est essentiel. Une fois qu’on est d’accord, le bout de papier c’est secondaire » .


Ajorque, la nouvelle priorité

Passé le temps de la colère, Antoine Kombouaré est déjà reparti au travail sur un nouveau dossier. Et le FC Nantes pourrait réaliser un deuxième coup en or après Matthis Abline, acheté pour 12 millions d’euros (bonus compris, record du plus gros transfert pour le club). Dans le viseur des Canaris, il y a Ludovic Ajorque. Un gros poisson pour les Nantais car l’attaquant de Mayence dispose d’un gros salaire. Mais les négociations seraient toujours en cours.


Kombouaré confirme

La première approche du FC Nantes, il y a un mois, n’a pas été concluante. Le salaire de Ludovic Ajorque posait souci. Mais Antoine Kombouaré a confirmé en conférence de presse être toujours intéressé par l’attaquant aux 46 buts en Ligue 1. Les négociations avec Mayence pourraient porter sur la prise en charge du salaire du joueur et sur une possible option d’achat. La complémentarité Abline / Ajorque est évidente et Waldemar Kita pourrait faire l’effort financier suffisant pour construire ce duo de choc sur le front de son attaque 2024-2025.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :