Mercato - FC Nantes : -50% sur un transfert, Kita prêt à sauter sur l’occasion !

Le FC Nantes court après la venue d’un nouveau milieu de terrain. Antoine Kombouaré apprécie beaucoup le profil de Johann Lepenant (OL) et l’espoir français ne semble pas aussi cher que prévu…

Mercato - FC Nantes : -50% sur un transfert, Kita prêt à sauter sur l’occasion !

Le FC Nantes vit un début de mercato estival compliqué. Plusieurs dossiers ont capoté en dernière minute, comme le prêt de Filip Krastev (problème de commissions d’agent) ou la signature du Brésilien Henrique (problème à la visite médicale). D’autres ont vu les Canaris doublés par la concurrence, comme le dossier Ludovic Ajorque, parti vers Brest. Mais Antoine Kombouaré ne se décourage pas et continue de suivre ses dossiers. A commencer par le poste précieux de milieu de terrain.


Lepenant, ce n’est pas si cher que ça

Le profil de Johann Lepenant plaît beaucoup à Antoine Kombouaré. Le Kanak aimerait pouvoir offrir un gros temps de jeu, et des responsabilités, à cet espoir du foot français qui n’a pas eu sa chance à l’OL. Estimé à 6 millions d’euros, le Lyonnais a fait l’objet d’une offre de prêt de la part de Nantes. Les Gones ont refusé car ils veulent un transfert sec. Et le prix demandé n’est pas si élevé que ça…


A 3 millions, c’est plié

Pour Johann Lepenant, l’OL attend un chèque de 3 millions d’euros. C’est moitié prix ! Waldemar Kita, visiblement ambitieux pour ce mercato estival, ne devrait pas avoir de mal à sortir un chèque de 3 millions d’euros pour satisfaire les désirs de son coach. Encore faut-il convaincre Lepenant de venir. Mais entre un rôle de leader à Nantes et celui de 4e choix à Lyon…


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :