Mercato - FC Nantes : 1,96 m, 92 buts… Kombouaré le veut !

Antoine Kombouaré cherche un gros renfort en attaque pour la saison prochaine. Et si Matthis Abline est une priorité, le FC Nantes étudie aussi un autre dossier du côté de la Bundesliga.

Mercato - FC Nantes : 1,96 m, 92 buts… Kombouaré le veut !

Le FC Nantes passe la vitesse supérieure pour le mercato estivale. Selon Ouest-France, Waldemar Kita persiste et signe pour le dossier Matthis Abline. Les Canaris auraient proposé une nouvelle offre au Stade Rennais. Un montant record pour le club puisque les Nantais auraient mis 10 millions d’euros sur la table et 2 millions d’euros de bonus. Le record d’Anthony Limbombe, acheté 8,5 millions d’euros, pourrait exploser en vol.


Ajorque plaît au FC Nantes

Toujours dans le secteur offensif, Antoine Kombouaré étudie également une autre piste. Toujours d’après Ouest-France, le nom de Ludovic Ajorque serait évoqué en interne. Après avoir fait le bonheur de Strasbourg pendant de longues saisons, l’attaquant français évolue désormais en Allemagne, sous les couleurs de Mayence. Une aventure allemande mitigée, Ajorque jouant peu (17 matchs en 2022-2023, 17 matchs en 2023-2024) et ne marque pas beaucoup (9 buts en 2 ans, toutes compétitions confondues).


Un profil atypique qui séduit

Ludovic Ajorque dispose d’un profil qui plaît à Antoine Kombouaré. Du haut de son mètre quatre-vingt-seize, le buteur pèse considérablement sur les défenses adverses. A 30 ans, son expérience est également un vrai plus. Ajorque connaît la Ligue 1 comme sa poche et avec 92 buts inscrits au plus haut-niveau depuis le début de sa carrière, sa valeur n’est plus à prouver. Un dossier néanmoins compliqué car Ludovic Ajorque dispose d’un haut salaire en Allemagne, difficile à assumer pour le FC Nantes.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :