Mercato : En coulisses, le PSG vit un véritable cauchemar !

Très ambitieux pour son recrutement estival, notamment en ce qui concerne les jeunes talents, le PSG enchaîne les échecs. Luis Campos voit toutes ses pistes échouer une à une.

Mercato : En coulisses, le PSG vit un véritable cauchemar !

Le PSG souhaite recruter différemment. Luis Enrique et Luis Campos cherchent des profils plus enclins à faire grandir le collectif. Des joueurs de devoir, solides et fiables. Du style Joshua Kimmich (Bayern Munich) ou Khvicha Kvaratskhelia (Naples). Pour autant, Paris aspire aussi à poursuivre son recrutement de jeunes pépites pour construire l’avenir. Et la liste de départ était des plus alléchantes !


Le PSG n’y arrive pas…

Sur la short-list de Luis Campos, au début de l’été, figurait les noms des plus grands talents français : Leny Yoro (LOSC), Rayan Cherki (OL), Désiré Doué (Rennes) ou encore Maghnes Akliouche (AS Monaco). Un mois après, le bilan est catastrophique ! Le PSG vit un véritable cauchemar en coulisses puisque toutes les cibles parisiennes échouent…


Paris boudé

Raya Cherki, très apprécié par les dirigeants parisiens, était proche de venir. Finalement, il a choisi d’aller au Borussia Dortmund. Priorité du secteur défensif, Leny Yoro semble accorder sa priorité au Real Madrid… Quant à Maghnes Akliouche, l’AS Monaco serait sur le point de le prolonger, s’assurant ainsi sa présence pour la saison prochaine et les années à venir…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :