Le PSG passe la vitesse supérieure de son mercato estival en organisant la sortie de deux joueurs de son effectif pour les remplacer, pratiquement poste pour poste, par deux nouvelles têtes très attendues.
Lire aussi :
Parmi les chantiers estivaux du PSG, le milieu de terrain est clairement une zone autour de laquelle Luis Enrique veut du changement et du sang-neuf. Pour cela, il est prêt à sacrifier plusieurs éléments de son effectif. L’Espagnol aurait ainsi validé le départ de deux joueurs, notamment. Carlos Soler et Manuel Ugarte sont sur le départ.
Ugarte vers Manchester United
Pour Manuel Ugarte, c’est du côté de la Premier League que les choses se passent. Manchester United a mis un gros coup d’accélérateur sur son recrutement, avec un fort appétit pour la Ligue 1. Manuel Ugarte pourrait arriver contre un chèque de 50 millions d’euros, tout comme le défenseur du LOSC, Leny Yoro, au même montant.
Joao Neves et Joshua Kimmich arrivent ?
🚨 Joao Neves SOUHAITE rejoindre le PSG et il est une priorité pour le club 🇵🇹
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 15, 2024
Joshua Kimmich est aussi sur la shortlist de Paris 🇩🇪
En cas d’arrivée de Neves ET Kimmich, un milieu devra partir… et cela pourrait être Fabian Ruiz ⏳
[@FabriceHawkins]
🎨 @CanalSupporters pic.twitter.com/80xSXzgjd3
Pour Carlos Soler, c’est encore flou, mais l’Espagnol est clairement sorti des plans de Luis Enrique. Deux départs surprises qui vont laisser place à deux recrues XXL : Joshua Kimmich et Joao Neves. Le taulier du Bayern Munich et la pépite du Benfica sont en route pour le PSG et prendront la suite d’Ugarte et Soler. Paris gagne clairement au change…