En plein conflit judiciaire avec le PSG, à qui il réclame 55 millions d’euros de salaire non payés, Kylian Mbappé a plusieurs fois tenté de quitter le club parisien. Voici notamment une révélation qui date de l’été 2022 et qui va en surprendre plus d’un supporter du Parc des Princes…
Lire aussi :
Kylian Mbappé traverse la période la plus compliquée de son histoire. Malmené par une arrivée compliquée à manœuvrer au Real Madrid, contesté en équipe de France, la star tricolore est au plus bas. Et en dehors des terrains, c’est aussi très chaud. L’attaquant a trainé le PSG en justice pour 55 millions d’euros de salaire non payés. Une actualité judiciaire à laquelle s’ajoute des révélations sur un dossier étonnant, datant de l’été 2022.
Mbappé voulait signer à…
Durant l’été 2022, Kylian Mbappé veut partir, à tout prix. Et outre le Real Madrid, le club de ses rêves, le Français a également une autre piste en tête : Liverpool ! Les Reds de Jurgen Klopp lui courent après depuis plusieurs années et selon le journal L’Equipe, Kylian Mbappé a trouvé un accord contractuel pour signer à Liverpool. Si le transfert n’a finalement pas eu lieu, c’est parce que Antero Henrique, directeur sportif du PSG, n’a pas accepté l’offre de 200 millions d’euros.
Liverpool avant le Real Madrid
Le plan de Kylian Mbappé était le suivant : un contrat de courte durée avec Liverpool, d’une à deux saisons, pour ensuite signer au Real Madrid. Au final, le Français est resté au PSG. Mais l’envie de porter les couleurs de Liverpool, et d’être coaché par Jurgen Klopp, était bien réel. Incroyable…