Mercato : De Zerbi dézingue à tout va, le carnage continue à l’OM !

Roberto De Zerbi ne fait aucun sentiment dans ses choix pour l’OM. L’effectif 2024-2025 se façonne à mesure des décisions de l’Italien et les victimes s’enchaînent, jour après jour…

Mercato : De Zerbi dézingue à tout va, le carnage continue à l’OM !

Roberto De Zerbi ne débarque pas à l’OM sans idée ni projet. L’Italien sait exactement ce qu’il veut pour construire une nouvelle ère dans la cité phocéenne. Et s’il faut casser les murs, RDZ ne se gênera pas ! Pour preuve, le nombre de joueurs invité à quitter le club faute d’entrer dans ses plans…


La liste noire s’élargit

Le week-end dernier, le journal L’Equipe révélait l’existence d’une « liste noire » de l’OM. Des joueurs dont Roberto De Zerbi ne veut pas, comme Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Jordan Veretout, Konrad de la Fuente ou encore Jordan Amavi. Une liste dans laquelle Pablo Longoria doit faire de la place puisque deux nouveaux noms viennent de tombe : Geoffrey Kondogbia et Azzedine Ounahi !


Par ici les ventes !

L’OM doit maintenant organiser les départs de ses milieux de terrain. Pour Azzedine Ounahi, le Moyen-Orient est une destination très probable. Le Marocain plaît au Qatar et en Arabie Saoudite depuis sa belle Coupe du Monde 2022. Pour Kondogbia, plus cher et plus expérimenté, c’est plus « compliqué ». Même si le Français a réalisé une bonne saison 2023-2024 et ne devrait pas avoir de difficulté à se trouver un point de chute d’ici le 31 août.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :