Mercato : Confirmation, l’ASSE est passée à côté d’un coup en or !

Durant tout le mercato estival, l’ASSE a été associée à la pépite suédoise, Sebastian Nanasi. Finalement signé par le Racing Club de Strasbourg, le milieu de terrain fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1…

Mercato : Confirmation, l’ASSE est passée à côté d’un coup en or !

Les supporters de l’ASSE attendaient une grosse recrue cet été. L’arrivée de Kilmer Group à la tête du club a insufflé un élan d’espoir pour le recrutement. Et durant tout l’été, plusieurs rumeurs ont animé la rubrique mercato du club stéphanois. Parmi eux, Sebastian Nanasi, pépite suédoise qui évoluait à Malmo. Un montant de 10 millions d’euros était évoqué pour son arrivée dans le Forez.


Nanasi est exceptionnel

Au final, Sebastian Nanasi n’a pas signé à l’ASSE mais bien au Racing Club de Strasbourg. Et clairement, les Verts sont passés à côté d’un coup en or ! Buteur à trois reprises, le milieu de terrain a également délivré une passe décisive et enchaîne les masterclass depuis ses débuts en Ligue 1. Seul Ousmane Dembélé (PSG) est mieux noté que lui cette saison…


Dall’Oglio doit bien regretter

Interrogé en conférence de presse cet été, Olivier Dall’Oglio avait balayé la rumeur Nanasi, indiquant que l’ASSE ne travaillait pas cette piste : « Je ne sais pas quoi vous dire (rires). Les rumeurs, c’est génial, franchement. On a étudié beaucoup de profils, mais ce n’est pas un profil qu’on a étudié. Je sais qu’on ne me croit pas, j’ai lu ce matin que personne ne me croyait, qu’on disait que j’étais très très fort, que j’étais un très bon comédien. Mais continuez ! Moi je trouve ça génial. Je me suis renseigné ce matin un peu plus sur le joueur, dans la chanson ils disent que c’est un grand blond et il fait ma taille, alors si vous considérez que je suis grand, je suis content (sourire). On est parti sur une magnifique rumeur, la chanson est extra’, dans le style des années 90, magnifique. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre… Alors peut-être que ça va nous donner des idées (rires) ».  


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :