Ce mercato estival n’a pas été de tout repos pour le PSG. Beaucoup de rumeurs et de jeu d’agents… Notamment dans le dossier Victor Osimhen, qui a animé la rubrique transfert des Parisiens pendant deux mois. Pour rien !
Lire aussi :
Depuis l’arrivée de Luis Campos au PSG, en 2022, le nom de Victor Osimhen revient régulièrement du côté du mercato parisien. Le technicien portugais est l’homme qui a découvert et révélé l’attaquant nigérien. Un mariage réussit du côté du LOSC. Et face aux difficultés relationnelles entre Osimhen et Naples depuis deux ans, la rumeur d’une arrivée au PSG est devenue récurrente. Encore plus durant tout ce mercato estival…
Le PSG n’est pas intéressé
Dès le début du mercato estival, le nom de Victor Osimhen a été de nouveau associé à celui du PSG. Le départ de Kylian Mbappé doit être compensé alors Paris pourrait se lancer à la poursuite d’une star offensive. Victor Osimhen coche beaucoup de cases. Et le lien avec Luis Campos suffit à alimenter la rumeur… Sauf que le PSG n’est pas intéressé. Fabrizio Romano et Daniel Riolo l’ont révélé à la fin du mercato, ce dossier était bidon.
Les agents d’Osimhen ont fait monter la sauce
« Ce sont les agents du joueur qui ont fait monter la sauce », a expliqué Daniel Riolo. Avec la piste PSG, Victor Osimhen a largement fait parler de lui dans un mercato qui devait être celui de son départ. Mais entre l’attaquant et Paris, il n’y a rien eu. Pas la moindre discussion ! Et notamment parce que Luis Enrique n’est pas du tout fan d’Osimhen. Comme souvent, le PSG a été « utilisé » et les agents du joueur ont largement participé à cela. Ce n’est pas le premier et ça ne sera malheureusement pas le dernier à procéder ainsi.