Mercato : Cette fois c’est terminé, il veut quitter le FC Nantes au plus vite !

Du côté du FC Nantes, l’avenir de Mostafa Mohammed ne fait plus aucun doute. L’attaquant égyptien souhaite vivement quitter le club cet été. Et les Canaris n’ont aucune intention de le conserver…

Mercato : Cette fois c’est terminé, il veut quitter le FC Nantes au plus vite !

Au sortir d’une Coupe d’Afrique des Nations réussie, Mostafa Mohammed avait bon espoir de rester sur sa lancée pour terminer la saison 2023-2024 en trombe avec le FC Nantes. Mais l’Égyptien a souffert, sur le terrain comme en dehors. Au point d’avoir une profonde envie de quitter le club, où il ne se sent pas épanouit. Son départ lors du prochain mercato ne fait plus aucun doute. D’autant plus que le FC Nantes, non plus, ne souhaite pas le conserver.


Un transfert au plus vite

Approché par plusieurs clubs étrangers l’hiver dernier, Mostafa Mohammed sait qu’il n’aura pas grand mal à trouver une porte de sortie. Mais encore faut-il une offre convenable pour un FC Nantes soucieux de ne pas perdre d’argent dans cette affaire. Les Canaris semblent toutefois confiants pour récupérer un joli billet, notamment si les clubs anglais débarquent dans le dossier.


Kombouaré veut un soldat devant

Pour Antoine Kombouaré, le casse-tête commence. Le Kanak ne compte sur plus sur Mostafa Mohammed, dont l’état d’esprit ne lui convient pas. A la place, il souhaite un buteur au profil travailleur et collectif. Matthis Abline avait toutes les qualités pour remplir ce rôle mais Rennes en a décidé autrement en activant la clause prioritaire de rachat (2 millions d’euros)… Plusieurs pistes sont à l’étude en Ligue 1. Et Waldemar Kita mettra le prix, notamment si Mostafa Mohammed part convenablement.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :