Le PSG continue de cibler plusieurs phénomènes du football européen pour préparer l’avenir du club. Et deux d’entre eux évoluent actuellement en Ligue 1…
Lire aussi :
3/ Maghnes Akliouche (AS Monaco)
Sur les tablettes du PSG depuis de longs mois, Maghnes Akliouche n’a pas bougé de son Rocher l’été dernier. Monaco a installé un barrage autour de sa pépite pour être certain de le conserver. Stratégie payante puisque l’espoir français est toujours là et continue de briller. Pour combien de temps encore ? Le PSG souhaite une doublure à Bradley Barcola pour l’avenir. Le profil d’Akliouche colle parfaitement au poste…
2/ Geovany Quenda (Sporting Lisbonne)
Phénomène de précocité, Geovany Quenda fait saliver l’Europe entière. Le PSG en fait partie avec un Luis Campos aux premières loges de ce crack portugais sorti de la pépinière du Sporting Lisbonne. A 17 ans, Quenda vient de confier la gestion de ses intérêts à un certain Jorge Mendes. L’agent de toutes les pépites du PSG pourrait faire un nouveau coup avec Paris en 2025…
1/ Edon Zhegrova (LOSC)
Match après match, Edon Zhegrova épate la planète foot. En Ligue 1 comme en Ligue des Champions, le Lillois explose au grand jour. Ses dribbles, ses courses, ses choix et ses actions décisives sont autour d’argument pour le voir rejoindre un grand d’Europe. Le nouvel Eden Hazard est là et Paris ne veut pas le manquer.
Zhegrova brilliance & vision 👏
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 6, 2024
Quenda's precise through ball 👌
What a pass from Jones 👏
Three beautiful assists 👇@Lays_football || #UCLassists pic.twitter.com/5D36NMKWzC