Dans l’euphorie générale de l’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM, il y a un joueur qui ne semble pas convaincu par l’entraîneur Italien. Au point de faire ses valises et de quitter le club, à la surprise générale…
Lire aussi :
Difficile de trouver un supporter de l’OM sceptique après l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc. L’entraîneur italien suscite une effervescence qui gagne bien au-delà de la Canebière. Pour autant, au sein du vestiaire marseillais, il y a un joueur qui ne semble pas d’accord avec l’enthousiasme ambiant… Il s’agit de Pierre-Emerick Aubayemang, qui a décidé de lui-même de partir.
Aubameyang claque la porte
Après une saison en or avec l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang semblait vouloir poursuivre. Son compteur de 30 buts pour l’exercice 2023-2024 était suffisant pour mériter de rester encore un peu. Mais le Gabonais a pris la décision de quitter l’OM et de rejoindre l’Arabie Saoudite. Les dirigeants marseillais voulaient le voir rester, Aubameyang en a décidé autrement. Roberto De Zerbi avait pourtant manifesté son envie de construire avec et autour du Gabonais…
L’argent plus fort que tout ?
#Noticia | Pierre-Emerick Aubameyang será compañero de André Carrillo en Al Qadsiah https://t.co/DOlxctts2a
— Willax Televisión (@willaxtv) July 16, 2024
La proposition financière d’Al-Qadisiyah semble avoir fait la différence sur tout le reste. Il serait question d’un salaire de 40 millions d’euros sur deux saisons… A 35 ans, Pierre-Emerick Aubameyang a suffisamment prouvé en Europe pour avoir le droit de partir. Reste à savoir combien l’OM touchera sur son indemnité de transfert.