Mercato : Ce joueur de l’OM claque la porte au nez de Roberto De Zerbi

Dans l’euphorie générale de l’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM, il y a un joueur qui ne semble pas convaincu par l’entraîneur Italien. Au point de faire ses valises et de quitter le club, à la surprise générale…

Mercato : Ce joueur de l’OM claque la porte au nez de Roberto De Zerbi

Difficile de trouver un supporter de l’OM sceptique après l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc. L’entraîneur italien suscite une effervescence qui gagne bien au-delà de la Canebière. Pour autant, au sein du vestiaire marseillais, il y a un joueur qui ne semble pas d’accord avec l’enthousiasme ambiant… Il s’agit de Pierre-Emerick Aubayemang, qui a décidé de lui-même de partir.


Aubameyang claque la porte

Après une saison en or avec l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang semblait vouloir poursuivre. Son compteur de 30 buts pour l’exercice 2023-2024 était suffisant pour mériter de rester encore un peu. Mais le Gabonais a pris la décision de quitter l’OM et de rejoindre l’Arabie Saoudite. Les dirigeants marseillais voulaient le voir rester, Aubameyang en a décidé autrement. Roberto De Zerbi avait pourtant manifesté son envie de construire avec et autour du Gabonais…


L’argent plus fort que tout ?

La proposition financière d’Al-Qadisiyah semble avoir fait la différence sur tout le reste. Il serait question d’un salaire de 40 millions d’euros sur deux saisons… A 35 ans, Pierre-Emerick Aubameyang a suffisamment prouvé en Europe pour avoir le droit de partir. Reste à savoir combien l’OM touchera sur son indemnité de transfert.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :