Mercato : Carton plein pour l’ASSE !

Après un début de saison manqué et l’arrivée des premiers doutes, l’ASSE s’est fortement rassurée en battant le LOSC (1-0). Avec cette victoire, c’est aussi la confirmation du bon recrutement de Kilmer Group qui ressort.

Mercato : Carton plein pour l’ASSE !

Il suffit de regarder l’équipe type de la 4e journée de Ligue 1 pour comprendre que l’ASSE a bien travaillé cet été. En plus du coach, Olivier Dall’Oglio, trois joueurs stéphanois font partie du onze type. Dont deux recrues, Yunis Abdelhamid et Zuriko Davitashvili. Avec un peu de chance, un quatrième forézien aurait pu les accompagner, la recrue Pierre Ekwah ayant une prestation très solide dans l’entrejeu.


Des confirmations rassurantes

Outre Mathieu Cafaro, l’ASSE a pu s’appuyer sur trois de ses recrues pour construire son succès face à Lille (1-0). Une confirmation importante pour le club qui a mis en place une stratégie de recrutement et qui récolte déjà les fruits de celle-ci. A chaque secteur de jeu, les Verts peuvent compter sur des nouveaux joueurs qui rassurent et assurent. Très intéressant pour la suite…


Davitashvili a marqué les esprits

Pour Yunis Abdelhamid, ce n’est qu’une confirmation. Le solide défenseur poursuit ses performances de Reims, il sera le grand patron de ce collectif stéphanois. Au milieu de terrain, Pierre Ekwah a déjà montré une forte personnalité et un volume de jeu très intéressant. Sa montée en régime pourrait permettre à l’ASSE de s’appuyer sur son nouveau taulier de l’entrejeu. Quant à Zuriko Davitashvili, il a montré toute l’étendue de son talent. Vitesse, percussion, technicité et créativité : le Géorgien a un boulevard pour devenir quelqu’un en Ligue 1. Pour Kilmer Group, c’est un début de carton plein. Les recrues sont au diapason et répondent présent. Les feux redeviennent verts !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :