L’ASSE tente de mettre la main sur un talent de Ligue 2, qui porte les couleurs des Girondins de Bordeaux. Mais la concurrence des clubs italiens semble trop forte pour que les Verts puissent l’emporter.
Lire aussi :
Après le premier coup d’accélérateur du mercato estival qui a permis de prolonge Moueffek et de boucler le dossier Ben Old, l’ASSE souhaite passer la seconde. Et c’est du côté de la Ligue 2 que les Verts aimeraient faire affaire… Chez les Girondins de Bordeaux, le talent de Zuriko Davitashvili plaît beaucoup. Encore plus depuis que le Géorgien a brillé avec son équipe nationale à l’Euro 2024. Mais l’affaire se complique.
La Serie A s’active !
Le média italien Tuttomercatoweb fait le point dans le dossier Zuriko Davitashvili. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ASSE. Tout simplement parce que les agents du Bordelais arrivent en Italie pour discuter et négocier. Face à eux, trois clubs de Serie A prêts à convaincre Zuriko Davitashvili de signer.
Un dossier à plus de 5 millions
Mercato : Como, Venezia et le Genoa ont manifesté un grand intérêt pour Zuriko Davitashvili. L'entourage du joueur doit se rendre en Italie. #ASSE https://t.co/3AMBUVb9HO
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) July 4, 2024
L’ASSE et Bordeaux ont entamé des discussions pour Zuriko Davitashvili. Un montant de 4 à 5 millions d’euros a été évoqué pour un transfert. Mais la concurrence italienne de Côme, Venise et Gênes pourrait être trop forte pour permettre aux Verts de s’aligner sur le prix. L’effet Euro 2024 est là pour participer au jeu des enchères. Pas sûr que Kilmer Group accepte de suivre…