Les blessures successives de Maçon et Cornud plongent un peu plus l’ASSE dans le doute défensivement. La nécessité de recruter un nouveau latéral est criante et les Verts pourraient dégainer cette semaine.
Lire aussi :
La série noire est totale pour l’ASSE. En plus d’enregistrer une quatrième défaite en cinq rencontres, sur le score fleuve de 8 – 0, les Verts ont perdu un élément supplémentaire. Le latéral Pierre Cornud, recruté cet été, a quitté les siens après la demi-heure de jeu. Une blessure de plus dans le marasme forézien… Après avoir perdu Yvann Maçon, Olivier Dall’Oglio perd encore un latéral. La coupe est pleine.
L’ASSE va recruter
Dans l’air du temps depuis plusieurs jours, la possibilité de faire appel à un joker médical est aujourd’hui sur le dessus de la table des dirigeants stéphanois. La piste Bouna Sarr est étudiée mais la concurrence est féroce (Real Sociedad). L’option Ghislain Konan, étudiée en début de mercato, serait aussi d’actualité.
Il y a urgence
Olivier Dall’Oglio, dont l’avenir est fragilisé, souhaite un recrutement rapide et efficace. Pour le déplacement à Nantes, l’ASSE aura grand besoin d’un renfort. Le timing parait juste mais Kilmer Group le sait : il y a urgence. La maison verte brûle et il faut réagir au plus vite…