A peine arrivé, Eirik Horneland a tout changé à l’ASSE. Et des joueurs stéphanois se révèlent déjà sous le meilleur jour, comme le milieu de terrain Benjamin Bouchouari, dont le contrat arrive à expiration. Les dirigeants sont sur le coup.
Lire aussi :
L’impact d’Eirik Horneland a été immédiat sur l’ASSE. Les Verts, transformés, ont affiché un visage totalement inédit contre Reims pour la grande première du technicien norvégien en Ligue 1. Une victoire avec la manière (3-1) qui a notamment permis à des joueurs de prendre leur envol. C’est le cas de Benjamin Bouchouari. Très intéressant avec Olivier Dall’Oglio, le milieu de terrain de 23 ans a été lumineux contre Reims.
Bouchouari, un dossier prioritaire
Avec Eirik Horneland, Benjamin Bouchouari semble avoir trouvé un technicien qui croit en lui et qui peut le faire grandir. Une raison suffisante pour remettre le dossier Bouchouari sur le dessus de la pile des dirigeants stéphanois… En effet, le Marocain dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Son avenir est un sujet qui va être pris à bras le corps par l’ASSE.
Une offre arrive
🇧🇪🇲🇦🇬🇭... Dans cet ordre !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 5, 2025
Lucas Stassin, Benjamin Bouchouari et Augustine Boakye sont vos Verts du match après #ASSESDR (3-1) ! 👏 pic.twitter.com/VctultEFYt
Benjamin Bouchouari doit confirmer sa bonne forme et ses bonnes prestations. Mais très rapidement, le milieu de terrain va recevoir une offre pour pouvoir prolonger son contrat et inscrire son nom dans le projet stéphanois. Sur les tablettes de clubs italiens, mais également de Gérone en Liga l’été dernier, Bouchouari ne semble pas disposé à partir mais plutôt à rester. Notamment si les conditions financières proposées sont à la hauteur de sa progression.