L’AS Saint-Etienne va entamer sa campagne de recrutement en tentant de miser sur des joueurs expérimentés pour résister au choc d’un retour en Ligue 1 et des profils d’avenir pour construire le futur du club. Mais la lutte promet d’être intense, comme sur le dossier d’une pépite de Ligue 2.
Lire aussi :
Installé à la tête de l’AS Saint-Etienne depuis quelques jours maintenant, Kilmer Sports Venture va se lancer dans une première campagne de recrutement. Un été qui promet d’être mouvementé puisque pas moins de 10 arrivées sont espérées dans le Forez. Objectif : construire un effectif capable de décrocher rapidement le maintien et d’écrire en même temps le futur du club avec des nouveaux talents prêts à s’engager dans la durée.
Confirmation pour Cherni
Dans la short-list des talents prometteurs, l’ASSE a déjà plusieurs noms en tête. Livefoot évoquait la piste Amin Cherni (Laval), qui sort d’une excellente saison en Ligue 2. Piste confirmée par le site spécialisé sur l’actualité des Verts, « Peuple Vert ». Amin Cherni est bien sur les tablettes stéphanoises. Mais en Espagne, on s’active aussi pour le Tunisien.
Moins d’un million d’euros
Los dos laterales zurdos que suenan para el @RealValladolid: Amin Cherni y Rúben Vinagre. https://t.co/fMc27R43wv pic.twitter.com/98JAJTqyew
— Pucela Fichajes (@Pucela_Fichajes) June 12, 2024
Foot Mercato révèle en effet que deux clubs espagnols sont aussi sur le coup pour Amin Cherni (22 ans) : « Le Real Valladolid, fraichement promu en Liga, et l’Espanyol sont à l’affût pour le natif de Paris, auteur de 5 buts en 40 matches toutes compétitions confondues ». Un dossier qui pourrait connaître une avancée certaine puisqu’une offre de transfert serait attendue en provenance de l’Espagne, d’un montant compris entre 500 000 euros et un million d’euros…