Le mercato de l’ASSE se concentre notamment sur la venue d’un nouveau buteur pour enflammer le peuple vert. Une short-list avec 6 noms permet de voir un peu plus clair sur le profil du futur attaquant forézien.
Lire aussi :
Olivier Dall’Oglio le sait, il ne pourra pas construire un avenir en Ligue 1 sans une défense solide, un milieu inspiré et un secteur offensif efficace. Si derrière, le recrutement donne satisfaction avec l’excellente prise Yunis Abdelhamid, devant, c’est encore l’attente. Mais les supporters stéphanois viennent d’être informés d’une short-list avec des noms précis dedans.
Ajorque est bien chassé
Le numéro neuf souhaité par l’ASSE pourrait être Ludovic Ajorque. Foot Mercato vient de confirmer la rumeur menant au buteur de Mayence, il est bien sur les tablettes stéphanoises. Un dossier avec de la concurrence puisque Nantes et Lille sont aussi de la partie… Principal obstacle : le salaire du joueur. En Allemagne, Ludovic Ajorque a un gros salaire.
Des jeunes talents à l’étude
Derrière l’expérimenté Ajorque (30 ans), l’ASSE chasse sur le territoire des belles promesses. Le site Peuple Vert livre les 5 autres noms de la short-list forézienne, des profils d’avenir principalement : Wilson Isidor (23 ans), Mohamed Bamba (22 ans), Sekou Mara (21 ans), Jackson Muleka (24 ans) ou encore Thierno Barry (21 ans). Il est fort probable qu’un de ces six joueurs soit l’heureux élu…