L’ASSE persiste et signe pour Matthieu Udol, le défenseur du FC Metz. Après plusieurs tentatives manquées, les Verts espèrent pouvoir convaincre leurs homologues messins avec une nouvelle offensive.
Lire aussi :
L’entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, est persuadé du potentiel de Matthieu Udol. Capitaine du FC Metz, le latéral gauche a montré du sérieux, de la solidité, du leadership et une régularité en Ligue 1. Des ingrédients qui en font la cible la plus à même de répondre aux besoins des Verts. Mais pour l’heure, il y a un obstacle : le FC Metz.
Nouvelle offre imminente
Le FC Metz refuse catégoriquement de lâcher Matthieu Udol. Le président Bernard Serin répète à l’envie qu’il veut construire l’avenir avec son défenseur. Mais l’intéressé ne se voit pas en Ligue 2… Il veut venir à l’ASSE. Voilà pourquoi les Verts vont transmettre une nouvelle offre, importante, dans les heures à venir.
5 millions d’euros ?
Si Metz refuse les avances de l’ASSE, le club ne pourra pas refuser une offre importante pour Matthieu Udol. Les comptes de l’écurie messine ont besoin de rentrer d’argent et à 5 millions d’euros, tout le monde serait gagnant.