L’AS Saint-Etienne a tenté une première offensive du côté de la Ligue 2 avec un milieu de terrain prometteur. Recalés, les Verts ont fait évoluer leur proposition et semblent sur le point de toucher au but…
Lire aussi :
Discrète depuis le début du mercato, l’ASSE semble vouloir passer la vitesse supérieure. Ivan Gazidis et Loïc Perrin ont pris la parole et le club forézien devrait accélérer lors des deux dernières semaines de ce mois de janvier 2025. Au poste de milieu de terrain, un talent de Ligue 2 mobilise les attentions stéphanoises. Il s’agit de Noé Lebreton, qui évolue à Caen.
Première offre refusée
Selon les informations du journal L’Équipe, l’ASSE a transmis une première offre de transfert pour Noé Lebreton (20 ans). Les Normands, qui luttent pour ne pas descendre en National, ont repoussé la proposition stéphanoise. Mais la seconde mouture imaginée par le board forézien va faire mouche…
Un transfert et un prêt
Convaincue du potentiel de Noé Lebreton, qui enchaîné sa deuxième saison pleine à Caen, l’ASSE insiste pour sa venue. Et pour convaincre le club normand, récemment racheté par un certain Kylian Mbappé, une seconde offre prévoit un transfert sec, assorti d’un prêt permettant à l’international français U20 de terminer la saison à Caen. Un montage qui devrait permettre aux deux clubs de faire affaire.
Noe Lebreton vs SC Bastia pic.twitter.com/eVfCZE7Hqb
— Senegal Comps 🇸🇳 (@SenegalComps) January 24, 2024