L’ASSE souhaite recruter le milieu de terrain de Clermont, Muhammed Cham. Après avoir trouvé un accord avec le club auvergnat, les Verts tentent de convaincre le joueur. Mais celui-ci est parti à l’étranger pour forcer son transfert… ailleurs !
Lire aussi :
Au sortir de la défaite contre Le Havre (2-0), l’ASSE tente de positiver. Ce deuxième revers en deux matchs s’explique principalement par un effectif incomplet et un mercato estival pas encore terminé. Olivier Dall’Oglio n’a pas tous ses joueurs à disposition et souhaite voir débarquer encore quelques recrues. Pour le secteur offensif, notamment, les Verts pensent à Muhammed Cham.
Accord avec Clermont
Plusieurs médias évoquent l’existence d’un accord entre l’ASSE et Clermont. Comme Le 10 Sport : « Les deux clubs ont quitté la table des négociations avec un accord pour le transfert d’un joueur clermontois. Un montant d’environ 5 millions d’euros a été convenu pour Muhammed Cham, milieu très offensif de 24 ans, qui dispose d’un bon de sortie » . Le souci, c’est que le joueur a d’autres ambitions…
Cham est en… Turquie !
Depuis deux jours, Muhammed Cham est en… Turquie ! Le joueur de Clermont, courtisé par Trabzonspor, veut en effet signer dans le club turc. Pour mettre la pression, Cham et ses représentants sont donc aller sur place. Sauf que Clermont n’a pas encore trouvé d’accord avec Trabzonspor… Un transfert totalement rocambolesque avec un joueur qui veut signer dans un club et un club qui veut le vendre à un autre !