En quête d’un nouveau gardien de but pour concurrencer Gautier Larsonneur, l’ASSE semble toucher au but. Les Verts ont trouvé un profil expérimenté du côté de la Ligue 2.
Olivier Dall’Oglio intensifie ses efforts pour boucler le recrutement estival de l’ASSE. L’entraîneur des Verts sait que la concurrence pour le maintien sera rude et il veut pouvoir compter sur un effectif dense pour défendre ses chances. De plus, il sait qu’avec le nouvel actionnaire, son avenir est en jeu. Une crise de résultats pourra lui être fatale…
Maubleu arrive ?
Au poste de gardien de but, Olivier Dall’Oglio a souhaité la venue d’un portier pour doubler Gautier Larsonneur. Et l’ASSE vient de trouver son bonheur en Ligue 2. A Grenoble, le profil de Brice Maubleu coche toutes les cases recherchées. A bientôt 35 ans, l’homme aux 193 matchs de Ligue 2 propose une expérience importante.
Une piste réactivée
S’il est encore trop tôt pour dire que l’arrivée de Maubleu est calée, l’ASSE pousse en ce sens. Sous contrat avec Grenoble jusqu’en juin 2025, Brice Maubleu s’est montré très flou sur son avenir après le premier match de championnat contre Laval (2-1). Le pressing stéphanois semble faire effet…