L’ASSE continue de faire le forcing pour Matthieu Udol, défenseur du FC Metz. Malgré la fermeté messine, les Verts ont bon espoir de parvenir à leurs fins. Et un indice vient plaider en leur faveur…
Lire aussi :
L’ASSE garde espoir pour Matthieu Udol. Après une première tentative vivement repoussée par le FC Metz, les Verts continuent de maintenir le contact avec le club messin et le joueur. Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur stéphanois, est convaincu du bienfondé de cette piste. Il veut pouvoir associer Udol à Abdelhamid la saison prochaine. Une défense solide et expérimentée, idéale pour assoir un équilibre collectif.
Udol n’est plus capitaine…
Sur les réseaux sociaux, la femme de Matthieu Udol a relayé une publication évoquant un départ du défenseur messin. Mais ces derniers jours, un autre indice vient de donner un nouvel élément d’importance dans le dossier… Lors du premier match amical du FC Metz (Victoire 4-0 contre l’équipe luxembourgeoise de la Jeunesse Esch), Matthieu Udol s’est vu retirer son brassard ! Capitaine indiscutable la saison dernière, le défenseur a laissé ce rôle à Ismaël Traoré.
Udol veut l’ASSE
Le président de Metz, Bernard Serin, a répété son envie de conserver Matthieu Udolt, sous contrat jusqu’en 2027 : « Quand on a un contrat, on est deux. Il y a Matthieu et il y a le club. Le club souhaite qu’il reste, qu’il soit capitaine et qu’il soit celui qui va nous ramener en Ligue 1. Il le sait et il a repris l’entraînement et tout va bien. Nous n’avons aucune intention de le transférer, il est très important pour nous ». De son côté, le joueur veut venir à l’ASSE et espère convaincre sa direction de le laisser partir.