Actuellement occupé par Loïc Perrin, le poste de directeur sportif pourrait être amené à évoluer dans les mois à venir. L’ASSE prend le temps de se structure depuis l’arrivée de Kilmer Group et ce dossier pourrait avancer au printemps 2025.
Lire aussi :
Légende l’ASSE, Loïc Perrin occupe aujourd’hui le poste de directeur sportif des Verts. Mais ce mercato hivernal pourrait bien être le dernier de son aventure stéphanoise. En effet, le club a été repris au printemps dernier par des investisseurs canadiens (Kilmer Group). Ces derniers ont fait confiance à l’équipe dirigeante en place et n’ont pas souhaité « renverser la table » dès leur arrivée. Mais après le changement de coach, le poste de directeur sportif ferait partie du plan de vol 2025…
Loïc Perrin trop juste ?
Peu expérimenté à ce poste de chargé de recrutement, Loïc Perrin tente de se faire une place dans le milieu. Mais dans le nouveau projet de l’ASSE, ambitieux et soucieux de s’ouvrir à l’international, le club souhaite pouvoir confier les rênes de son recrutement à un profil plus chevronné et au réseau plus dense.
De nouvelles fonctions pour Perrin
Ce mercato d’hiver pourrait être le dernier pour Loïc Perrin, à ce poste. Pour autant, l’ancien défenseur des Verts ne sera pas nécessairement amené à quitter le club. Les dirigeants stéphanois pourraient lui proposer de nouvelles missions et une autre place dans l’organigramme. Très apprécié des supporters, Perrin incarne les valeurs du club. Un élément essentiel pour les investisseurs canadiens.