L’ASSE aperçoit la fumée blanche dans un dossier du mercato d’hiver. Les Verts se renforcent en défense avec la venue d’un latéral droit prometteur de 20 ans.
Lire aussi :
En conférence de presse cette semaine, Eirik Horneland a tenu des propos qui ont un peu inquiété les supporters de l’ASSE : « Ça ne me dérangerait pas s’il n’y avait pas d’arrivée. J’aime développer les joueurs. Le groupe que l’on a à disposition a le potentiel pour se battre pour le maintien ». Un mercato d’hiver totalement vierge ? Que le peuple vert se rassure, ça ne sera pas le cas !
Mimovic arrive
En défense, les dirigeants stéphanois finalisent en ce moment même l’arrivée d’un latéral. Il s’agit d’Ognjen Mimovic, qui évolue à l’Etoile Rouge de Belgrade. A 20 ans, cette promesse du football serbe joue sur le côté droit et montre de belles aptitudes depuis plus d’un an. Séduits, les Verts vont lâcher 5,5 millions d’euros pour son transfert, avec 2,5 millions d’euros de bonus divers.
Ognjen Mimović https://t.co/frbQJ33cJr pic.twitter.com/pBDW4VlaoL
— 𝑺𝒆𝒃𝒈𝒐𝒂𝒏 💚 (@Sebgoan) January 21, 2025
Un match à 2,1 millions d’euros…
Mais ce dossier pourrait dépasser les 10 millions d’euros de valeur au final. En effet, l’Etoile Rouge de Belgrade a encore un match de Ligue des Champions à disputer et en cas de victoire, ce serait 2,1 millions d’euros en plus dans les poches. Ognjen Mimovic n’arrivera pas tout de suite à l’ASSE puisque les dirigeants serbes tiennent à ce qu’il participe à cette ultime rencontre de Ligue des Champions pour ensuite être transféré. Une condition acceptée par l’ASSE.