Jusqu’ici très prudent sur le marché des transferts, le nouveau propriétaire de l’ASSE vient de frapper un gros coup. Kilmer Group pourrait en effet s’offrir le record du plus gros transfert de l’histoire du club… Rien que ça !
Lire aussi :
Dans l’observation depuis sa reprise de l’ASSE, les investisseurs canadiens de Kilmer Group semblaient adopter une certaine prudence dans leur approche. L’envie d’apprendre à connaître le club, la Ligue 1, le marché et les codes européens. Mais il semble que le nouvel actionnaire ait aussi hâte de passer la vitesse supérieure… En témoigne, l’offensive record qui s’organise sur la venue d’une pépite de 22 ans.
L’ASSE met 10 millions d’euros sur la table !
cette fois, les Verts sortent l’artillerie lourde ! La presse suédoise révèle en effet que les dirigeants stéphanois sont dans la course pour signer Sébastian Nanasi, milieu de terrain offensif de 22 ans, qui évolue à Malmö (Suède). Un montant de 10 millions d’euros, bonus compris, aurait été proposé !
Nanasi ok pour venir
Sur les tablettes de Rennes, de l’Ajax Amsterdam ou encore du FC Séville, Sébastian Nanasi sort d’une belle saison, avec notamment quelques gros matchs de Ligue des Champions. International suédois (3 sélections, 1 but), il voit sa carrière décoller et fait saliver les clubs européens. L’ASSE aurait un temps d’avance puisque Sébastian Nanasi serait d’accord pour venir. Un contrat de 4 ans est évoqué. Il faut maintenant que Malmö valide l’opération…