Le coup d’envoi du mercato estival a été donné par Kilmer Group, le repreneur de l’ASSE. Les Verts enregistrent pas moins de trois signatures et lancent une campagne de recrutement qui promet d’être dense !
Lire aussi :
Attendue depuis plusieurs jours, l’arrivée de Yunis Abeldhamid est désormais officielle ! L’ancien taulier du Stade de Reims, qui n’a pas prolongé en Champagne, débarque à l’ASSE pour un contrat de deux ans (une année fixe plus une année en option). A bientôt 37 ans, l’international marocain va apporter sa grande expérience à un groupe qui retrouve la Ligue1 après deux saisons d’absence.
Kilmer Group dégaine
Pour convaincre Yunis Abdelhamid, qui était sollicité sur le marché des transferts, l’ASSE a pu compter sur Kilmer Group, le nouveau propriétaire du club. L’offre financière transmise au défenseur a fait la différence. Et ce serait également le cas pour Aïmen Moueffek, le maestro stéphanois. Courtisé de partout, le milieu de terrain reste dans le Forez et signer un nouveau bail de 4 saisons !
Ben Old arrive à la fin de l’été
Ben Old remporte un titre avant de signer à l'ASSE ? #ASSE https://t.co/k2E1guLju3
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 30, 2024
Un peu plus tard dans l’été, l’ASSE va officialiser la venue d’un petit prodige de Nouvelle-Zélande ! Il s’agit de Ben Old, un gamin qui a explosé de l’autre côté du globe ces derniers mois. Sauf retournement de situation, l’attaquant de 21 ans arrivera en France après les Jeux Olympiques. Trois signatures déjà bouclées, Kilmer Group semble avoir faim !