Après un mercato estival manqué et une fenêtre hivernale toute aussi compliquée, Loïc Perrin ne répond pas à toutes les nouvelles attentes de l’ASSE. Comme annoncé par Livefoot début janvier, son avenir devient un sujet dans le Forez.
Lire aussi :
Après le mercato d’hiver, difficile pour l’ASSE de dresser un bilan positif. La campagne de recrutement espérée pour renforcer l’effectif a été décevante. Le club stéphanois a essuyé beaucoup de refus et a même confié ses difficultés à recruter comme il l’aurait espéré. En première ligne, avec un point rouge, on retrouve naturellement le directeur sportif du projet, Loïc Perrin.
Perrin plus que jamais en danger
Le 5 janvier dernier, Livefoot indiquait déjà que la place de Loïc Perrin dans l’organigramme du club devenait un sujet en interne : « Peu expérimenté à ce poste de chargé de recrutement, Loïc Perrin tente de se faire une place dans le milieu. Mais dans le nouveau projet de l’ASSE, ambitieux et soucieux de s’ouvrir à l’international, le club souhaite pouvoir confier les rênes de son recrutement à un profil plus chevronné et au réseau plus dense ». Après ce mercato hivernal compliqué, le sujet est encore plus d’actualité.
Vinícius Júnior: arte em movimento. pic.twitter.com/mUCnpHd06F
— Curiosidades Brasil (@CuriosidadesBRL) February 5, 2025
Après Dall’Oglio…
Au moment d’arriver à la tête du club, les nouveaux investisseurs avaient l’intention de changer d’entraîneur et de proposer un organigramme tout neuf pour impulser un nouveau changement plus marqué. Finalement, après deux mois de cohabitation avec les équipes et une réflexion en interne, Kilmer Group a souhaité miser sur la continuité et la poursuite de l’équipe en place. Olivier Dall’Oglio, comme Loïc Perrin, ont pu conserver leur poste. Mais à l’origine, ce n’était pas le plan. Depuis, ODO a quitté le navire. Et Loïc Perrin devrait certainement être le prochain…