A l’affût des opportunités de marché pour recruter à moindre frais, l’ASSE aurait coché le nom de plusieurs joueurs libre de tout contrat. Parmi eux, l’ancien milieu du FC Nantes, Samuel Moutoussamy. Mais le téléphone du Congolais ne sonne plus…
Lire aussi :
L’arrivée de Kilmer Group à la tête de l’ASSE offre de nouvelles perspectives pour le club. Sportives, bien évidemment. Mais aussi financières, les investisseurs canadiens ayant d’important moyens pour les Verts. Pour autant, la volonté n’est pas de sortir le chéquier à tout va. Les nouveaux décideurs veulent prendre leur temps et ne pas faire d’erreur. Voilà pourquoi ils regardent attentivement les opportunités du marché des transferts et notamment celles des joueurs en fin de contrat.
Moutoussamy n’est plus dans les plans ?
Parmi les profils à l’étude ces dernières semaines, on retrouve l’ancien milieu de terrain du FC Nantes, Samuel Moutoussamy. Libre de tout contrat, il aurait été approché par l’ASSE pour envisager de renforcer l’effectif d’Olivier Dall’Oglio, qui a besoin d’expérience dans l’entrejeu. Mais ces dernières semaines, plus de son plus d’image… D’après But Saint-Etienne, Samuel Moutoussamy n’a aucune nouvelle des dirigeants stéphanois.
Kilmer a bloqué
Courtisé en Turquie et au Moyen-Orient, Samuel Moutoussamy se serait bien imaginé poursuivre en Ligue 1. A 27 ans, l’international congolais a toutefois été bloqué par Kilmer Group, qui a d’autres pistes en tête. Voilà pourquoi Moutoussamy n’a pas reçu d’offre et n’a plus de nouvelles… En tout cas, pour le moment.