Dans l’effectif de l’ASSE, plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat et voient leur avenir devenir un sujet bouillant pour les Verts. Voici les toutes dernières informations pour trois joueurs concernés.
Lire aussi :
1 - Dylan Chambost
#Rumeurs Dylan Chambost, En fin de contrat avec l'ASSE, serait en contacts avancés avec un club de MLS. dont le nom n'a pas encore été dévoilé Il pourrait prolonger aussi son contrat avec Saint-Etienne puisqu'il dispose d'une prolongation de contrat. pic.twitter.com/PrCAmgFa5L
— America in France (@theyanksUSA) June 5, 2024
C’est la petite surprise du chef… Dylan Chambost, dont le contrat court jusqu’à la fin de ce mois de juin, disposait d’une clause permettant à son bail de s’allonger automatiquement d’une saison en cas de montée. La Ligue 1 étant désormais acquise, voilà le milieu de terrain lié auxVerts jusqu’en juin 2025 désormais ! Pour autant, son avenir n’est pas totalement scellé. Ses agents ont des contacts intenses avec des clubs de MLS. Une réflexion est en cours dans son clan. Du côté de l’ASSE, on veut conserver Chambost !
2 - Mickaël Nadé
Enfaite j'y pensais, Mickaël Nadé, il est devenu papa de sa fille mais aussi en même temps de toute la ligue 2. Le match contre Mendy 🤩. De la folie sa renaissance sous ODO. Phénix. #ASSE pic.twitter.com/QSytYm8YQ5
— Green Prospect (@green_prospect) May 2, 2024
Totalement relancé par Olivier Dall’Oglio, Mickaël Nadé n’a pas fini son histoire avec l’ASSE. Selon le journal L’Equipe, le défenseur devrait recevoir une proposition pour prolonger son contrat dans les prochains jours. Un renversement de situation pour celui qui semblait condamner à un départ cet hiver… Dall’Oglio, la montée en Ligue 1 et la vente du club redistribuent toutes les cartes. Mickaël Nadé les aura en mains pour choisir. Mais ses chances de rester sont aujourd’hui importantes.
3 - Aïmen Moueffek
ASSE - Aïmen Moueffek après Metz (2-2, 4-3 score cumulé) : « J'ai envie de prolonger »https://t.co/YIqZZOMavV
— MaLigue2 (@maligue2) June 3, 2024
Pur produit de la formation stéphanoise, Aïmen Moueffek incarne mieux que personne l’identité verte. Partir libre alors que le club remonte en Ligue 1 ? Difficile à concevoir pour les supporters… Et même pour le principal intéressé. Courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1, Moueffek étudie clairement la possibilité de rester. L’ASSE est sa priorité, comme le confirme le journal Le Progrès.