Dans un mercato estival qui promet d’être chaudement animé, l’ASSE pourrait recevoir une bonne nouvelle en provenance d’Italie. Le Milan AC s’intéresse à un joueur passé par le Forez…
Lire aussi :
C’est un dossier qui pourrait prendre la forme d’une bonne surprise de l’été. Il concerne un joueur passé par l’AS Saint-Etienne et avec lequel il reste encore des accords en vigueur. Ce joueur, c’est Harold Moukoudi, aujourd’hui en Grèce, sous les couleurs de l’AEK Athènes. A 27 ans, l’ancien défenseur des Verts (2019-2022, 70 matchs) cartonne et sort d’une très grosse saison. Suffisamment pour intéresser plusieurs clubs européens.
Un pourcentage à la revente !
Dans le dossier Moukoudi, l’ASSE a des raisons de rester attentive puisque les Verts pourraient toucher un pourcentage à la revente sur le prochain transfert du joueur ! Les accords passés avec l’AEK Athènes prévoient en effet que 30% de la prochaine transaction ira dans les poches stéphanoises. Un petit chèque bienvenu en cette période estivale…
Le Milan AC s’intéresse à Moukoudi
L'AEK Athènes souhaite vendre Harold Moukoudi cet été. Le club grec attend 7 à 8 M€ pour le libérer. L'ASSE récupèrera 30 % sur la revente. 👇 #ASSEhttps://t.co/oA6MrsmhWl
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) June 19, 2024
La presse grecque évoque le dossier Moukoudi depuis quelques jours. La décision de l’AEK Athènes est prise, le défenseur camerounais ne sera pas retenu en cas d’offre autour de 7 à 8 millions d’euros. Entre 2,1 et 2,4 millions d’euros, ce n’est pas rien… Et pour s’offrir les services de Moukoudi, il y a du beau monde. Au printemps, le Milan AC serait venu l’observer. En Angleterre, West Ham et Brentford seraient également positionnés. Mais les Milanais seraient les plus intéressés dans le dossier Moukoudi. A suivre…