Doublée par le Racing Club de Strasbourg pour Sebastian Nanasi, l’ASSE tente de terminer son mercato estival pour un gros coup. Pour cela, les Verts ont besoin d’un coup de pouce financier de Kilmer Group.
Lire aussi :
L’ASSE pensait avoir la main pour Sebastian Nanasi. Depuis un mois, les Verts sont sur le coup et le milieu de terrain de Malmö, malgré le démenti d’Olivier Dall’Oglio, était bien une priorité. Au final, Strasbourg a dégainé une offre massue d’une dizaine de millions d’euros. Pour les Stéphanois, c’est la désillusion.
La piste Choupo-Moting
Pour se consoler, l’ASSE cherche à faire un coup d’ici la fin du mercato. Offensivement, Olivier Dall’Oglio a émis le souhait de recruter un buteur. Et ces dernières heures, le nom d’Eric Choupo-Moting revient avec insistance. L’ancien du PSG et du Bayern Munich est libre de tout contrat…
Un très, très gros salaire
Expérimenté, Eric Choupo-Moting affiche un super profil. Mais pour l’ASSE, c’est un gros morceau financier. Même libre, il faut que les Stéphanois sortent le chéquier pour payer son salaire. Des émoluments comme jamais un joueur n’en a perçu dans le Forez… Si Kilmer Group veut s’offrir un attaquant de classe mondiale, il faudra sortir le chéquier.