Avec l’arrivée de Kilmer Group aux commandes du club, l’ASSE se reprend à rêver en grand. Et pour incarner le nouveau projet stéphanois, l’actionnaire canadien dispose d’un joueur exceptionnel qui confirme son potentiel.
Lire aussi :
Aux commandes de l’AS Saint-Etienne, premier navire européen du groupe, Kilmer Group se montre ambitieux. L’envie de redorer le blason vert est là, encore plus avec la remontée « surprise » en Ligue 1. Pour cela, l’investisseur canadien a déjà mis la main à la poche pour organiser le recrutement forézien. Et même si les supporters attendent plus, le changement est déjà visible, dans toutes les structures du club.
Amougou, la nouvelle star
A l’instar de tous les investisseurs, Kilmer Group cherche à moyen terme un joueur pour incarner son projet. Et plus les semaines passent, plus un talent du club semble en capacité de devenir l’heureux élu. Il s’agit du milieu de terrain Mathis Amougou. A 18 ans, ce pur produit de l’école forézienne est un vrai crack du football français…
Fin de contrat…
A chaque apparition sous la tunique stéphanoise, Mathis Amougou confirme son potentiel. Un talent que Kilmer Group a identifié comme possible tête d’affiche du nouveau projet. Pour cela, il faudra vite verrouiller sa situation contractuelle… Son bail actuel va jusqu’en juin 2025. Les discussions avec Classico, l’agence qui gère ses intérêts, devraient démarrer très rapidement. Notamment si Amougou s’installe, comme il commence déjà à le faire, en Ligue 1.