Les supporters de l’ASSE suivent ce dossier avec grande attention depuis des semaines et espèrent une issue favorable. Sauf retournement de situation, le cas Moueffek devrait rapidement se régler. Par une excellente nouvelle !
Lire aussi :
Formé à l’ASSE, Aïmen Moueffek incarne le talent de la nouvelle génération des Verts. Vainqueur de la prestigieuse Coupe Gambardella en 2019, le milieu de terrain a saisi l’opportunité de s’imposer en équipe première la saison suivante. Depuis 2020, année après année, la pépite franco-marocaine prend de l’ampleur dans le Forez. Jusqu’à devenir un élément clé du système de jeu installé par Olivier Dall’Oglio, la saison dernière, celle de la remontée en Ligue 1. En fin de contrat, Aïmen Moueffek doit à présent prendre une grande décision pour son avenir. Et le maestro des Verts ne manque pas de sollicitations…
Prolongation en vue !
Depuis de longues semaines, les supporters de l’ASSE espèrent une issue favorable pour le dossier Moueffek. Les craintes de voir un tel talent partir libre vers de nouveaux horizons sont là… Encore plus depuis que Foot Mercato a révélé que le Marocain n’avait pas moins de 10 offres concrètes à portée de main. Mais les dernières informations du dossier redonnent confiance. L’ASSE serait tout proche de prolonger Moueffek !
5 ans de contrat
🟢AS Saint-Étienne : la prolongation d'Aïmen Moueffek en bonne voie⬇️https://t.co/ZoFcVu0HSS
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) June 28, 2024
A 23 ans, Aïmen Moueffek souhaite poursuivre dans son club formateur. Kilmer Group semble avoir trouvé les arguments pour le convaincre de rester et devenir le nouveau maître à jouer du nouveau projet stéphanois. Un contrat de 4 ans est prêt et il comporterait une cinquième année optionnelle. Un gros coup (de soulagement) pour l’ASSE !