Héro de la seconde partie de saison 2023-2024 et de la remontée en Ligue 1, Irvin Cardona est tout proche de revenir à l’ASSE. Les Verts mettent tout en place pour se faire prêter l’attaquant français et le joueur en fait de même de son côté…
Lire aussi :
Si l’AS Saint-Etienne évolue aujourd’hui en Ligue 1, c’est en partie grâce au super mercato d’hiver 2024. Il y a un an, les Verts avaient recruté des renforts parfaits pour relancer l’équipe dans la course au titre. Et parmi ces arrivées gagnantes, Irvin Cardona a été l’une des plus marquantes. L’attaquant prêté par Augsbourg a marqué des buts décisifs et son apport offensif a permis au club stéphanois de retrouver l’élite du foot français.
Cardona veut revenir !
Un an après, l’ASSE remet le couvert ! Les dirigeants stéphanois tentent depuis une semaine de convaincre toutes les parties de réorganiser la venue d’Irvin Cardona dans le Forez. Et sauf retournement de situation, l’attaquant devrait revenir ! Entre l’ASSE, Augsbourg (club à qui il appartient) et le Betis Séville (club où il est prêté), les discussions avancent dans le bon sens. De son côté, Irvin Cardona veut revenir et fait de l’ASSE sa priorité.
L’ASSE tient sa recrue offensive
Irvin Cardona arrive à Saint-Etienne pour la deuxième fois en un an. Mais cette fois, sa mission sera différente. L’attaquant devra lutter pour le maintien et fera face à des adversaires, des contraintes et une pression différente. Expérimenté, Cardona va apporter le petit plus de maturité en attaque. Et avec Eirik Horneland, le duo pourrait tenter de faire mieux que sortir de la zone rouge…