Sur la piste d’Irvin Cardona, l’ASSE semble avoir jeté l’éponge avec des discussions totalement à l’arrêt. Mais un revirement de situation ne serait pas à exclure dans ce dossier…
Lire aussi :
En moins de six mois, Irvin Cardona est devenu Stéphanois. Pas un simple joueur qui porte les couleurs du club, mais aussi un attaquant attaché aux valeurs et à l’Histoire de l’écurie forézienne. Adopté par les supporters, l’ancien de Brest veut revenir défendre les couleurs vertes la saison prochaine. Mais en coulisses, les dirigeants de l’ASSE se heurtent à un mur. Augsbourg est trop gourmand pour le transfert.
L’ASSE a stoppé les négociations
Si Augsbourg ne souhaite pas conserver Irvin Cardona, qui n’entre plus dans les plans du club allemand, ce n’est pas pour autant que les dirigeants sont prêts à le brader. Une gourmandise qui bloque les discussions avec l’ASSE. A tel point que les Verts ont quitté la table des négociations, Kilmer Group n’étant pas prêt à mettre la somme souhaitée par Augsbourg.
Cardona veut absolument l’ASSE !
La piste Cardona est-elle, pour autant, définitivement enterrée ? Pas totalement… En coulisses, Irvin Cardona ferait des pieds et des mois pour être Stéphanois la saison prochaine. Un incroyable retournement de situation ne serait pas à exclure. Notamment en fin de mercato, lorsque d’autres dossiers seront gérés par les clubs respectifs…