Comme Roberto De Zerbi lors de son arrivée à l’OM, Eirik Horneland pourrait organiser un changement fort au poste de gardien de but. Pas vraiment impérial avec l’ASSE, Gautier Larsonneur est en danger lors de ce mercato d’hiver…
Lire aussi :
Avec 38 buts encaissés depuis le début de la saison, l’ASSE fait partie des pires défenses de Ligue 1. Seul Montpellier (43) craque plus souvent que les Stéphanois. Eirik Horneland, le nouvel entraîneur des Verts, aspire donc à corriger le tir lors de ce mercato hivernal. Un nouveau latéral droit arrive, en la personne d’Ognjen Mimovic (Etoile Rouge de Belgrade). Et la question du gardien de but se pose…
Larsonneur en danger
Actuellement numéro 1 au poste, Gautier Larsonneur n’est pas impérial. L’ASSE serait en réflexion pour miser sur un nouveau portier cet hiver. Et Eirik Horneland pourrait suivre les traces de Roberto De Zerbi… En effet, à son arrivée à l’OM, l’Italien a immédiatement changé de gardien de but. Exit Pau Lopez, RDZ a fait venir Géronimo Rulli en provenance de l’Ajax. Horneland pourrait en faire de même et lui aussi, faire un choix fort à ce poste dès son arrivée, et se tourner vers… l’Ajax Amsterdam. Selon Markaj News, l’ASSE est sur la piste de Diant Ramaj, portier de 23 ans.
🚨EXCLUSIVE🚨
— Markaj News (@MarkajTopNews) January 21, 2025
Ajax goalkeeper, Diant Ramaj 🇦🇱🇩🇪, is currently on the shortlist for two Ligue 1 🇫🇷 clubs. 💫
Brest and Saint-Étienne are in the market for the 23 year-old goalkeeper according to our sources. 🧤
A loan with a possible option to buy is the most likely case in… pic.twitter.com/8jxtsYDQQN
Brest est sur le coup
En concurrence avec un papy de 41 ans, Remko Pasveer, Diant Ramal ne parvient pas à s’installer dans les buts de l’Ajax Amsterdam. Un départ est possible cet hiver et l’ASSE serait sur le coup. En Ligue 1, Brest aurait également la même idée. Au regard de la bonne pioche de l’OM qu’est Géronimo Rulli, l’ASSE serait bien inspirée de faire ses courses à l’Ajax…