Sur le point d’enregistrer la venue de Yunis Abdelhamid, l’ASSE semble avoir des moyens financiers importants en ce mercato estival. Un influenceur fait des révélations sur la nouvelle dimension économique du club.
Lire aussi :
Après plusieurs saisons de purgatoire, l’ASSE entrevoit de nouveau la lumière. Le club forézien fait son retour en Ligue 1, pour le plus grand bonheur des amoureux du foot en général et des Verts en particulier. Cerise sur le gâteau, le club a également été racheté par un gros investisseur canadien, offrant de nouvelles perspectives de développement très intéressantes. Et les prémices du mercato estival montrent en effet que l’ASSE peut jouer dans une cour un peu plus grande qu’auparavant…
Proposition XXL
Pour sa défense, l’ASSE a misé sur un patron. Yunis Abdelhamid, qui aura 37 ans en septembre prochain, a choisi de poursuivre sa belle carrière dans le Forez. En concurrence avec Brest, Saint-Etienne a réussi à convaincre le Marocain de venir. Et parmi les arguments qui ont pesé dans la balance, il semble que l’ASSE ait fait de gros efforts financiers… Une proposition de salaire XXL est évoquée.
« Ça promet pour la suite du mercato ! »
Yunis Abdelhamid : "Mon objectif, c'est de faire partie des meilleurs. [...] Je me donne les moyens d'être performant." 👇 #ASSEhttps://t.co/bPhNonqiIL
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) June 26, 2024
Sur X, l’influenceur et spécialiste du mercato Mohamed Toubache-Ter fait des révélations sur la nouvelle surface financière de l’ASSE. Au sujet du cas Abdelhamid, il a publié ceci : « Ahhhh ok ok, Saint-Etienne rigole pas quand il s’agit de faire la propo salariale !! Ça promet pour la suite du Mercato… attractif. Yunis Abdelhamid, dossier dans la boîte… juste un petit détail à régler !! » Visiblement, l’offre salariale pour Abdelhamid témoigne de la nouvelle puissance économique du club. De bon augure pour la suite !