Après avoir débarqué Olivier Dall’Oglio, l’ASSE est en quête d’un nouvel entraîneur. Et Kilmer Group, qui prospecte déjà depuis deux mois, semble avoir bien avancé sur ce dossier.
Lire aussi :
La défaite contre Toulouse (2-1) aura donc été celle de trop pour Olivier Dall’Oglio. Le technicien forézien a été démis de ses fonctions et remplacé, par intérim, par Laurent Huard. A présent, la priorité de Kilmer Group est de trouver un nouveau coach. Et le portrait-robot est bien précis.
Un technicien venu de l’étranger
Pour succéder à Olivier Dall’Oglio, l’ASSE souhaite miser sur un entraîneur venu de l’étranger. Ce ne sera pas un technicien du marché français comme cela a pu être évoqué récemment. Le nom de Habib Beye circulait, ça ne sera pas lui. D’autant plus que les dirigeants stéphanois souhaitent avoir un profil avec de l’expérience et une qualité de formateur.
Wilfried Nancy, une option chaude
Pour le journal L’Équipe, le nom de Wilfried Nancy est en bonne place. En poste avec Colombus, où il a été élu meilleur entraîneur de la saison, le Français est sous contrat jusqu’en 2026. Très apprécié par Kilmer Group, attentif au marché de la MLS de par sa présence avec Toronto, Wilfried Nancy semble être la piste la plus chaude à ce jour